Bonjour à tous,

Vive les vacances ! oui ! Ca y est le départ est très proche pour nous ... le bateau est en ordre ... On est à peu près prêts ... aujourd'hui on s'occupe du Dinghy , fignoler l'amarrage des baches et divers ... Toucan Et demain matin à 10h locales (18 H en France) on prendra le bus pour 4,5 h compris le passage de la frontière pour aller à San Pedro Sula. Nous avons réservé un petit hotel avec clim ;-) ... le proprio de l'hotel Los 2 Molinos viendra même nous prendre au bus ... Et le lendemain ver5 heures, il nous emmenera aussi l'aéroport pour 15 $

Hier nous avons mangé au resto de la marina comme tous les dimanches avec les Français ... Nous étions 20 Français !!! soit 11 bateaux ... et tous n''ont pas pu venir car déja partis en France, ou en vadrouille dans le pays ! Il y a beaucoup de Français ici cette année probablement plus du double ! Ce sont beaucoup de nouvelles rencontres bien sympa !

Cocorico !

Ca fait quand même drôle de laisser le GONE ! Sniff ! Surtout pour si longtemps !!! 4 mois !